Bonjour mes amis,j'ai constaté que le carpc pro chauffe trop cet été,il devient brûlant,j'ai eu un message d'alerte et j'ai dû le débrancher pour qu'il refroidisse.Sinon j'ai toujours le problème de ne pas pouvoir le connecter avec le téléphone portable pour passer les appels .Est-ce que quelqu'un a pu le connecter au smartphone ?Merci
@mistermda Chaacho, parts of your problem are known. The active 4G module produces too much heat (described -here-, still not solved). New to me is that you can't go back to WIFI/Bluetooth connection after removing the SIM card. I think you got no permanent damage, just the software got confused. It's time to do a factory reset and start from scratch, remove the SIM card and wait for the developers to sort that problem.. Sorry, no better answer.
@admin: Forum members (and me) asked several times for the software to dial from head units but we never got an answer. Are you still alive? Would be really nice to get a response. Thank you in advance.
Bonsoir, le problème ne se pose pas si je glisse la carte sim dans le carpc, mais lorsque je veux que mon smartphone puisse se connecter au carpc qui lui même est connecté à la voiture. Je ne veux pas retirer la carte SIM de mon smartphone, mais passer et recevoir des appels en utilisant le carpc qui est connecté à la fois à mon smartphone et à la voiture en même temps. C'est la que ça foire, jamais mon smartphone n'a pu se connecter à carpc pour les appels, mais que pour les médias audio seulement. Merci.